ALL

Les statuts et les avantages

Pourquoi ai-je perdu mon statut ? Comment le récupérer ?

L'attribution et le maintien des différents statuts dépendent de votre activité (nombre de nuits Statutsou nombre de points Statuts cumulés) dans le programme de fidélité ALL - Accor Live Limitless.

Le Programme propose 4 statuts attribués selon le nombre de nuits Statutseffectuées ou le nombre de points Statuts gagnés sur une année civile (de janvier à décembre). L'entrée dans le programme de fidélité se fait au statut Classic. Vous changez de statut dès lors que vous remplissez les conditions d'attribution décrites ci-dessous.

Dès votre arrivée dans le programme, le nombre de nuits Statutseffectuées ou le nombre de points Statuts gagnés vous permettent d'accéder à des statuts Elite :

  • Statut Silver dès 10 nuits Statutsou 2 000 points Statuts cumulés
  • Statut Gold dès 30 nuits Statutsou 7 000 points Statuts cumulés
  • Statut Platinum dès 60 nuits Statutsou 14 000 points Statuts cumulés

Pourquoi ai-je perdu mon statut

Lorsque vous atteignez un statut supérieur en cours d'année, vous le conservez jusqu'au 31 décembre de l'année suivante. Quand ce statut arrive à échéance, votre nouveau statut est calculé en fonction du nombre de nuits Statutsou du nombre de points Statuts cumulés sur votre compte pendant la dernière année civile (de janvier à décembre) :

  • Dès lors que vous remplissez à nouveau les conditions d'obtention du statut, celui-ci est maintenu.
  • Lorsque vous ne remplissez plus ces conditions, vous recevez le statut immédiatement inférieur pour l'année suivante. Pour retrouver votre statut, vous devrez cumuler de nouveau le nombre de nuits Statutsou de points Statuts requis.

Vous pouvez suivre votre activité en points Statuts et en nuits Statutsen accédant à votre « Compte » sur all.accor.com.

NOUS CONTACTER