ALL

Les statuts et les avantages

Quelles sont les conditions pour bénéficier des avantages du programme ALL - Accor Live Limitless ?

En adhérant au programme de fidélité gratuit ALL - Accor Live Limitless, vous pouvez accéder à 4 statuts qui sont attribués selon le nombre de nuits effectuées ou le nombre de points Statuts gagnés sur une année civile (de janvier à décembre) :

Classic, Silver, Gold, Platinum.

Chaque statut permet au membre du programme de fidélité ALL de bénéficier d'avantages exclusifs dans un hôtel participant *.

La liste détaillée de vos avantages est disponible sur all.accor.com dans la rubrique<<Programme de fidélité ALL>> : .

  • Consultez la page « Comparer les statuts » pour obtenir plus d'informations.
  • Sélectionnez le statut pour visualiser vos avantages exclusifs puis cliquez sur un avantage pour obtenir plus d'information. Certains avantages sont soumis à disponibilité et peuvent varier selon les marques.

Les avantages du programme sont strictement réservés au membre dont les nom et prénom figurent sur la carte de fidélité ALL. Ils sont accordés au membre sur la base de son statut à la date de son arrivée à l'hôtel et sur la chambre qu'il occupe. La réservation doit être établie aux nom et prénom du titulaire de la carte de fidélité et le membre doit séjourner dans l'hôtel pour en bénéficier. Le membre reçoit ses avantages dès lors que son séjour est éligible à un gain de points.

Pour s'assurer de gagner des points Statuts et Rewards et de bénéficier des avantages de son statut, le membre doit :

  1. Réserver ses séjours directement via :
    • Le site all.accor.com ou les sites de nos marques (Raffles, SLS, Orient Express, Banyan Tree, Sofitel, Delano, The House of Originals, Rixos, Fairmont, Mantis, Pullman, Mövenpick, MGallery, Swissôtel, Grand Mercure, Angsana, Peppers, Art Series, 25hours, the Sebel, TMondrian, Cassia, Hyde, Mantra, Novotel (Hotels & Suites), Mercure, Adagio, Mama Shelter, Tribe, Breakfree, ibis, Adagio Access, ibis Styles, Greet, Thalassa sea & spa).
    • La centrale de réservation Accor
    • La réception de nos hôtels Accor participant au programme de fidélité
    • Les agences de voyages traditionnelles connectées automatiquement avec la centrale de réservation via un logiciel GDS, quel que soit le mode de paiement * (hors agence en ligne, telles que Booking.com, Hotels.com, Expédia , CTrip, Agoda.com, lastminute.com ...).
  2. Choisir un tarif public permettant le gain de points Statut et Rewards et un hôtel du groupe Accor participant au programme de fidélité
  3. Présenter sa carte à la réception dès son arrivée et séjourner dans l'hôtel réservé

Les points Statuts et Rewards gagnés grâce à son séjour seront crédités sur son compte ALL sous 7 jours après son départ de l'hôtel. Passé ce délai et si les points n'apparaissent pas sur son compte ALL, le membre dispose de 6 mois pour effectuer une réclamation en cliquant ici.

* Les tarifs corporates faisant l’objet d’un contrat permettent le gain de point quel que soit le canal de réservation.

NOUS CONTACTER