ALL

L'utilisation des points

Comment réserver un petit déjeuner ou une autre prestation proposée par l’hôtel avec mes points ?

Lorsque vous réservez votre séjour dans un hôtel Accor participant au programme ALL - Accor Live Limitless, vous avez la possibilité, d'utiliser vos points pour réserver une prestation supplémentaire tels qu'un petit déjeuner, une bouteille de champagne, une boîte de chocolat..., sur demande, par téléphone, auprès de la centrale de réservation Accor ou de l'hôtel.

Les types de prestations proposés aux membres ALL pour utiliser leurs points Rewards peuvent varier d'un hôtel à l'autre : un hôtel peut proposer un bouquet de fleur et un autre un massage.

Les modalités de réservation d’une prestation supplémentaire en points Rewards sont les suivantes :

  • La réservation d’une chambre est obligatoire pour pouvoir réservation une prestation supplémentaire avec des points Rewards et les deux réservations doivent être simultanées.
  • Ce service est disponible uniquement par téléphone
  • Il n’est pas nécessaire de réserver la chambre avec des points Rewards pour réserver un service additionnel avec des points.
  • Votre solde de points Rewards doit être suffisant pour réserver une prestation dans son intégralité. Il n'y a pas de seuil minimum de 2000 points Rewards contrairement à la réservation d'une chambre. Par exemple : si votre solde de points Rewards est de 1250, qu'il est nécessaire d'avoir 1250 points Rewards pour réserver un petit déjeuner et que vous souhaitez en réserver deux, vous pouvez réserver un petit déjeuner avec vos points et régler l'autre par carte bancaire ou tout autre moyen de paiement accepté par l'hôtel. En revanche, si votre solde est de 700 points Rewards, vous ne pouvez pas réserver de petit déjeuner en utilisant uniquement 700 points Rewards et en payant le reste par carte bancaire.
  • L’utilisation de points ne peut donner lieu à aucune contrepartie monétaire sous quelque forme que ce soit, y compris le rendu-monnaie.
  • Les conditions d'annulation et de modification du tarif de la chambre s'appliquent de la même façon sur la réservation de la prestation supplémentaire
  • Afin de sécuriser le débit de points, un email automatique d'information est envoyé sur l'adresse email enregistré sur le compte du membre ALL
  • Seule la personne dont les nom et prénom figurent sur la carte ALL peut utiliser les points Rewards pour faire une réservation
  • Des informations supplémentaires peuvent être demandées au moment de la réservation afin de vérifier l'identité du membre
  • Le barème de conversion est de 2000 points Rewards = 40 Euros
NOUS CONTACTER