ALL

VOTRE ADHÉSION

Je viens d'atteindre un statut supérieur ou mon statut vient d'être recalculé à son échéance et je n'ai pas reçu ma carte.

Lorsque votre statut est recalculé à échéance* ou lorsque vous obtenez un statut supérieur, vous recevez un email vous informant du changement ou maintien de votre statut et vous invitant par la même occasion à choisir le format de votre carte ALL.

En effet, votre carte est disponible en format digital sur l'application all.accor.com. Vous pouvez néanmoins la recevoir par courrier en format physique si vous en faites la demande en cliquant dans l'email sur « Choisir ma carte ». Par défaut, si vous n'effectuez pas cette demande, votre carte sera disponible en format digital uniquement.

Pour visualiser votre carte, nous vous invitons à :

  1. Renseigner votre adresse email ou votre numéro de carte ALL ainsi que votre mot de passe pour accéder à votre compte
  2. Cliquer sur « ma carte »

Votre carte digitale apparaît, vous pouvez l'utiliser de la même manière qu'une carte au format physique.

\nVous pouvez effectuer votre demande de carte en format physique à tout moment depuis votre compte.

Vous devrez vous assurer d'avoir préalablement renseigné votre adresse postale :

  1. Accédez à votre « Compte » sur all.accor.com
  2. Renseignez votre adresse email ou votre numéro de carte ALL ainsi que votre mot de passe
  3. Cliquez sur « MON ESPACE FIDELITE & ABONNEMENT » puis sur « Ma carte de fidélité »
  4. Votre numéro de carte apparaît
  5. Demandez l'envoi de votre carte en cliquant sur « Recevoir ma carte par courrier » : le bouton est proposé si vous remplissez les conditions citées ci-dessus.

Vous recevrez votre carte dans un délai de 2 à 3 semaines.

*Si vous obtenez le statut Classic suite au recalcul à échance de votre statut, votre carte sera par défaut en format digital. Vous recevez un email vous informant uniquement du changement de statut. Pour effectuer votre demande de carte en format physique, suivez les mêmes étapes indiquées ci-dessus.

N.B. : Votre statut est recalculé automatiquement à partir du 1er janvier de chaque année. Afin d'assurer un service de qualité, ce recalcul peut prendre plusieurs jours.

NOUS CONTACTER