ALL

Le gain de points

Comment gagner des points Statuts et Rewards avec l'offre ALL Meeting Planner ?

Pour profiter de l'offre ALL Meeting Planner, il faut être membre ALL - Accor Live Limitless et avoir une adhésion à l'offre ALL Meeting Planner en cours de validité.

Vous gagnez des points Statuts et Rewards à chaque fois que vous organisez un évènement professionnel ou une réunion dans un hôtel Accor participant au programme de fidélité et proposant l'offre :

  • Indiquez votre numéro de carte ALL lors de la contractualisation de votre manifestation
  • Les points Statuts et Rewards sont crédités par l'hôtel après règlement total de l'évènement .

Pour information, l'inscription à l'offre est valable 2 ans. Au terme de cette période, si vous ne renouvelez pas votre inscription, il n'est plus possible de gagner des points Statut et Rewards dans le cadre de l'offre ALL Meeting Planner. Dès lors que vous avez accepté de recevoir les communications électroniques du programme ALL, vous recevez deux emails de rappel vous informant que l'offre va bientôt expirer, 6 mois puis 3 mois avant la date d'expiration de votre inscription.

En cas de changement de société au cours de la période de validité de l’offre ALL Meeting Planner, vous êtes engagé à mettre à jour vos coordonnées professionnelles, dans la rubrique « Mes coordonnées » de votre profil ALL, avant toute réservation au profit de votre nouvelle société

Pour plus d'informations sur l'adhésion à l'offre, consultez la question « Comment puis-je bénéficier de l'offre Meeting Planner ?»

NOUS CONTACTER